Une vente aux enchères aux allures XXL réunissant grands noms de la scène artistique contemporaine et jeunes talents émergents fraîchement débarqués des écoles, est organisée à Genève en faveur de l’action humanitaire de MSF à Gaza. C’est plus de 170 artistes qui ont répondu présents à l’appel de quatre femmes qui ont osé l’action au-delà des accords ou désaccords politiques. Sarah Benslimane, Vidya Gastaldon, Anne Lamuniere et Mai-Thu Perret ont unis leurs forces et leurs réseaux pour proposer une alternative à l’impuissance et Genève en tant place internationale avec sa longue tradition humanitaire se prête parfaitement pour une telle initiative.
Jusqu’au 2 décembre prochain, la vente online (www.100forgaza.org) est ouverte et offre des oeuvres, toutes au format A4, à partir de 500.- CHF signées par chacun des artistes participant. Si certaines ont déjà multiplié le prix de départ, beaucoup restent très accessibles.
Une occasion d’acquérir une belle pièce et de faire une bonne action: une occasion qui ne se présente pas si souvent! Alors, allons et participons!


